Vous avez des suggestions de formation?

Vous aimeriez que l'on traite d'un sujet en particulier? Faites-nous en part. Vos idées sont les bienvenues! Si nous pouvons organiser cette formation, nous le ferons volontiers.

Vous êtes plusieurs notaires ou avocats d'une région et vous aimeriez que notre formateur se déplace? MAGISTRUM peut organiser cette formation pour vous. Communiquez avec nous!

Magistrum s’engage à ce que les formations données respectent les exigences des ordres professionnels concernés pour la reconnaissance des heures de formation continue dans le cadre de la formation professionnelle obligatoire.

L'examinateur des titres face au jugement Ostiguy

Description
La décision dans l'affaire Ostiguy de la Cour suprême du Canada fait beaucoup jaser dans le monde juridique. Depuis, les thèses se multiplient parmi les spécialistes en droit immobilier. Comme notaire ou avocat, examinateur des titres, il est bon d'en connaître tous les tenants et aboutissants et de se faire sa propre idée. Venez entendre l'opinion de Me Pierre Duchaine, spécialiste du droit immobilier et auteur du livre fort connu L'examen des titres immobiliers, lors d'un dîner conférence à Montréal. Vous aurez alors l'occasion d'échanger avec lui. Cette formation sera également offerte en vidéoconférence.
Mardi - 13 février 2018
Montréal
de midi à 14 h (formation de 1 h 30 reconnue pour le Barreau et conforme au règlement sur la formation continue obligatoire des notaires)
Lieu
Maison du développement durable (50, Sainte-Catherine Ouest, Montréal - MÉTRO ST-LAURENT OU PLACE DES ARTS)
Formateur
Me Pierre Duchaine, notaire et chargé de cours
Coût
95$ plus taxes (dîner compris) - 65$ plus taxes (par vidéconférence)